Divo-Élections municipales 2023/La mobilisation pour la victoire de l’alliance s’accentue

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net avec sercom

Le samedi 29 juillet 2023, une délégation conduite par le candidat de l’alliance entre le Pdci-Rda/ Ppa-Ci, Me Betin  Zéhouri a effectué plusieurs visites d’informations et de mobilisation à Dioulabougou, Belleville, Plateau et Bada 2 pour échanger avec les différentes communautés,  notamment malinké, bété, wê et  dida.

Les femmes ont massivement répondu à l’appel de leur vainqueur aux prochaines élections municipales.

Au cours de cette autre randonnée avec les différentes communautés, Me Bertin Zéhouri a rappelé qu’il est le candidat du Pdci-Rda, « je suis en mission pour le Développement de la cité du Djiboua dans la cohésion sociale. En temps heureux et aux moments de sinistre, je suis parmi vous. Tout en tenant compte des réalités socioculturelles des habitants de cette cité, mon rôle est de mettre en pratique dans la ville de Divo ce que j’ai découvert comme aspects positifs en Europe. Devant l’histoire et tous les habitants de Divo, nous avons le devoir de créer les conditions pour des emplois au profit des jeunes », a-t-il rassuré.

A toutes les étapes, l’on a noté le soutien sans réserve au Flambeau Me Bertin Zéhouri des différentes couches socio-professionnelles notamment les femmes auxquelles le candidat leur a révélé qu’une grande partie de son programme de gestion de la commune est consacrée à l’autonomisation des femmes et à la promotion de leurs droits.

Faut-il le mentionner que la délégation était composée de plusieurs membres de partis politiques dont ceux, du Pdci-Rda, Ppa-Ci, de L’Odap-Ci et de sympathisants, engagés ensemble pour la victoire du candidat au soir du 02 septembre 2023.

LIRE AUSSI :   Fonction publique : Traoré Brahima, le nouveau directeur de la MUGEFCI a pris fonction.