Vie de couple/Vitale et Marco Versache viennent de mettre fin à la plaisanterie

Par Justin Kassy/afriquematin.net 

Le 15juillet 2023 dernier, à l’hôtel Communal de Cocody, l’illusion de Vitale s’est transformée en réalité. Elle vient de sceller son union avec l’homme de sa vie, Marco Versache, sous le regard du Maire de la Commune de Cocody, Jean-Marc Yacé.

Cet acte met ainsi de l’eau au moulin de ceux qui pensent que ce mariage de Vitale avec Versache, est du people.  Pour avoir été, il y a quelque temps, « dribblés » par Vitale sur son mariage, qui n’était qu’un buzz et qui a failli lui être préjudiciable. Car, des internautes, voire, certains de ses fans, avaient commencé à douter d’elle, surtout, à propos de son éventuel mariage. Mais, Vitale, a tenu à mettre fin à la plaisanterie, et à prendre conscience de sa valeur, de sa notoriété, qui l’obligent à changer de comportements.

  Pour le meilleur et pour le pire, dans la maladie comme la santé, dans la richesse comme dans la pauvreté, les deux tourtereaux sont devenus « un » depuis cette date du 15 Juillet 2023 à l’Hôtel communal de Cocody.

 Le couple était heureux, parce que leurs prières viennent d’être exaucées et désormais, Vitale s’appelle Mme Guy Hermann Marius Brou, alias, Marco Versache. Fini le célibat qui a trop duré, en échafaudant, des épisodes, des mensonges, des attaques, etc.

  Faut-il rappeler que cette union s’est opérée en présence des parents, amis, confrères, connaissances, et de nombreux curieux.

LIRE AUSSI :   Leicester City annonce la mort de son président dans le crash de son hélicoptère