Cocody-Municipales/Jean Marc Yacé appelle à l’union et au rassemblement

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Retenu et désigné par la direction de son parti pour les municipales du 02 Septembre prochain, le maire sortant Jean-Marc Yacé adresse ses remerciements au Président du Pdci-Rda pour lui avoir donné l’opportunité à briguer un autre mandat. Ci-dessous son message à l’endroit des militants.

 « Chers Militantes et Militants du Pdci-Rda-Cocody.

Le processus de désignation des candidats du PDCI-RDA aux élections locales de 2023 a pris fin.

Par décision du Président du parti, j’ai été désigné hier 1er mai 2023, comme tête de liste des candidats du Pdci-Rda aux élections Municipales pour la commune de Cocody.

Nos sincères remerciements vont au Président Henri Konan Bédié, Président du Pdci-Rda.

Au Président du comité de Médiation et son équipe ;

Au Président du Comité de Gestion et de suivi des élections et son équipe ;

À vous toutes et à vous tous, indéfectibles Militants du Pdci-Rda. Je prends conscience du poids de la responsabilité qui m’échoit.

Faisant miennes les recommandations du président du parti, je prends dès à présent l’initiative, en conscience et en responsabilité, d’appeler à l’Union et au Rassemblement de toutes les militantes et de tous les Militants de cocody autour du candidat du Pdci-Rda. qui vient d’être désigné pour défendre nos couleurs à Cocody.

Je sais les réticences de certains, mais nous devons mêler la raison au cœur. Je sais le sens élevé de toutes et de tous à l’intérêt général du parti. C’est ensemble, dans l’union, la discipline et le travail que nous trouverons le chemin.

Notre parti, le Pdci-Rda., bénéficie d’un fort capital de confiance et d’adhésion en Côte d’Ivoire en général et dans notre cité de Cocody en particulier. La victoire est à notre portée. Cette victoire sera la première étape de la conquête de notre parti au pouvoir d’État par les urnes.

Prenons notre destin en main avec sincérité, confiance et respect des valeurs chères à notre parti, afin de construire ensemble cette victoire.

Que Dieu Bénisse la Côte d’Ivoire 

Que Dieu Bénisse le Pdci-Rda.,

Que Dieu Bénisse la commune de Cocody, 

Que Dieu vous bénisse,

Je vous remercie »

Jean-Marc Yacé, Maire de la Commune de Cocody, Membre du Bureau Politique du Pdci-Rda, Coordonateur des Délégués du Pdci-Rda-Cocody

LIRE AUSSI :   Soudan/Un gouvernement civil est exigé par les manifestants