Musique/Koffi Olomidé veut « hypnotiser » les Ivoiriens

Par Justin Kassy/afriquematin.net    

Dans quelques jours, le légendaire artiste congolais Koffi Olomidé en compagnie de ses musiciens et danseuses fouleront à nouveau le sol abidjanais. Et pour cause, Mopao se produit en concert ce Dimanche 30 avril 2023 prochain dans un établissement hôtelier de la place.

 Pour fêter ses quarante-cinq (45) ans de carrière, voire de succès, Koffi Olomidé a choisi de partager cette joie avec les Ivoiriens. Le choix qui s’est porté sur la Côte d’Ivoire n’est pas fortuit, et selon l’artiste, il relève de la considération, de la reconnaissance, à l’endroit d’un pays, de ses habitants, de ses mélomanes, ses sympathisants et de ses citoyens qui m’ont tout donné.

 « La Côte d’Ivoire a véritablement contribué à lancer ma carrière, à cet effet, il était opportun pour moi de venir dans ce pays afin de célébrer cet événement », a-t-il annoncé en guise de reconnaissance et de gratitude. Koffi Olomidé compte « hypnotiser » les mélomanes ce jour avec ses nouvelles sonorités et des pas de danse à vous couper le souffle. Sacré Mopao.

LIRE AUSSI :   Concours d’entrée au Cafop/Mariétou Koné ne veut plus d’enseignants médiocres