Mali/Des policières et épouses de policiers scellent un partenariat avec le « mouvement An Bikô »

Par Justin Kassy/afriquematin.net   

Le mardi 28mars 2023 dernier, quelques membres de l’Association des policières et femmes de policiers ont été reçus par la présidente du « mouvement An Bikô », Fatoumata Batouly Niane en sa résidence. L’objet de cette visite était de sceller un partenariat entre sa structure et ce cette communauté.

Dans l’optique du « Mali Kura » (le Mali nouveau), tous les efforts sont sollicités en vue d’occulter la même direction pour créer une synergie et espérer un lendemain meilleur et profitable à tous. Le « Mali Kura » (le Mali nouveau) tel que pensé par Fatoumata Batouly Niane, c’est tout le monde, disons l’ensemble des forces vives de ce pays, un rêve qu’elle caresse avec détermination.

 « Tous les Maliens vivant au pays, ou ceux de la diaspora, nous devons nous donner la main. Oublions, nos différences politiques, et autres attitudes, personnelles, parfois égoïstes, pour permettre à notre pays de traduire dans les faits, son destin », a-t-elle relevé, au terme de cette visite de travail en présence de Zeina Haïdara, Fatim Sissoko et Fatoumata Bocoum, ses hôtes qui représentaient la délégation.

LIRE AUSSI :   Musique/ A’Salfo se confesse face à la « crise » qui a failli provoquer la rupture