Dons/ La Paroisse Sainte-Famille de la Riviera 2 reçoit des présents d’une Ong

Par Keren Bossouma/afriquematin.net

Le mardi 14 mars, en présence du Père Sylvain Kouassi, Curé de la Paroisse Sainte-Famille de la Riviera 2, a eu lieu une cérémonie de remise de dons composés de vivres à la communauté catholique.

La présidente Coulibaly Missata, s’est dite heureuse que ce don ait été chaleureusement accepté par le Père-curé, Sylvain Kouassi

Dans le but de soutenir la communauté chrétienne catholique en cette période de carême, une délégation de l’Ong « Donner un Sourire » conduite par la présidente Coulibaly Missata, s’est rendue hier mardi à la Paroisse Sainte-Famille de la Riviera 2.

Par ce geste, les responsables de cette Ong veulent humblement soutenir les prêtres et les responsables religieux de cette paroisse, à pouvoir supporter le temps difficile du carême.

Le Père-Curé Sylvain Kouassi a exprimé sa gratitude pour ce généreux geste en cette période de jeûne. Quant à la présidente Coulibaly Missata, elle s’est dite heureuse que ce don ait été chaleureusement accepté par le père-curé et a par ailleurs rappelé l’engagement de sa structure à œuvrer pour le bien-être des populations ivoiriennes.

 

LIRE AUSSI :   Assemblée générale du Forum des Administrations fiscales/Les responsables des Administrations de la CEDEAO en conclave