Concours Grand Prix Eve 65/ Seize maquilleurs s’affrontent en demi-finale

Le Groupe Timité and Sons a organisé la demi-finale du concours Grand prix Eve 65, le vendredi 10 mars 2023, à Abidjan Cocody Angré. Seize maquilleurs se sont affrontés en cette demi-finale.

Le couple Tmité entouré des 6 finalistes

Qui sera le futur gagnant du concours Grand Prix Eve 65 ? La réponse sera donnée par le jury, au cours de la finale qui se tiendra bientôt à Abidjan. Après des présélections très discutées, ce sont au total 6 maquilleurs qui ont été retenus, à l’issue de la demi-finale, tenue à Abidjan cocody-angré, le vendredi 10 mars 2022.  Il s’agit de : Devon Austin, Koffi Konan Anne Rachel, Zahoui Dago Christian, Kouamé Ange Flora Koré, Mieye Elisabeth Deborah Et Kouassi Any Lou. Ces jeunes talentueux ont été sélectionnés par un jury composé d’hommes et de femmes rompus à la pratique du maquillage. A savoir, Ngôh Ngôh Jordan Frida (Présidente), Kouassi Ahou Rachelle, Konan Kouamé Alain, Bessela Larissa et Thiry Wainhen Nadège.

M. Timité entouré des membres du jury

Biegny Victoire, présidente d’honneur du concours Grand Prix Eve 65, par ailleurs présidente du Comité National pour la Promotion des Activités et Professions d’Esthétique de Côte d’Ivoire (Conapapeci) et secrétaire générale du Salon International de la Beauté d’Abidjan (Siba) a dit être heureuse de voir des ivoiriens créer leur propre marque. « Le couple Timité qui réside depuis 15 ans aux Etats Unis a décidé de mettre à la disposition des populations des produits de beauté de bonne qualité. Aujourd’hui, le groupe Tmité and Sons est propriétaire de la marque Eve 65. Cette initiative est à saluer et citer en exemple », a indiqué Biegny Victoire. Et d’ajouter « Ce concours permettra aux artisans de la beauté en particulier ceux qui ont embrassé le métier de maquillage de valoriser leur art. Je me réjouis que le groupe Timité and Sons encourage les talents de ces jeunes maquilleurs à travers le concours Grand Prix Eve 65».

Photo de famille

Issiaka Dembélé, Président du Comité d’Organisation, superviseur général du groupe Timité and Sons a, pour sa part, remercié les membres des différentes commissions techniques qui ont travaillé d’arrache-pied pour la réussite de cette cérémonie et par la même occasion, il a tenu, aussi, à exprimer sa profonde gratitude à M. Timité Sahindou et son épouse Tmité Evelyne, respectivement Président Directeur Général et Directeur Général du groupe Timité and Sons pour leur appui technique et financier.

LIRE AUSSI :   Audiovisuel/ Une télévision numérique innove

La première édition du concours Grand Prix Eve 65 a été assermentée par un Commissaire général.

 

 

le couple Timité entouré des 16 candidats

Crée en 2013 aux Etats Unis, le Groupe Timité and Sons a ouvert 6 succursales en Côte d’Ivoire. Incontournable sur le marché de la beauté, le Groupe Timité and Sons a créé sa marque : Eve 65. A l’occasion de ses 10 ans d’existence,  cette entreprise spécialisée dans la vente de produits de beauté organise ce concours de maquillage pour promouvoir sa marque Eve 65 et surtout soutenir et encourager le talent des jeunes artisans de la beauté.