Tiébissou/Le président libérien, Georges Weah en visite chez Ousmane Bamba

Par MK, Correspondant, Afriquematin.net

Le Président libérien Gorges Weah a rendu visite à son ami Ousmane Bamba, le mercredi 08 février 2023, à son domicile à Tiébissou.

En marge de la cérémonie de remise du prix Félix Houphouët Boigny pour la recherche de la paix à Yamoussoukro, le chef de l’Etat libérien est venu présenter ses condoléance à son ami et frère Ousmane Bamba qui a perdu son père en début de cette année 2023. Les membres de la famille Bamba, les guides religieux et les représentants des différentes communautés de la ville étaient présents pour  souhaiter la bienvenue au Présidents et recevoir les condoléances et prières pour un repos paisible en faveur du défunt père Lamine Bamba.

Apres les civilités, le Président ayant donné les motifs de sa présence, les membres de la famille l’ont remercié pour la grande considération dont il fait preuve à leur fils Ousmane Bamba qui est un grand opérateur économique et fils de Tiébissou. Ils ont demandé aux guides religieux de formuler des prières pour le défunt Lamine Bamba et pour le Président George Weah pour avoir effectué le déplacement. Rappelons que lors des funérailles de Lamine Bamba, le Président libérien avait dépêché deux de ses ministres, un imam ainsi que le maire de Monrovia, la capital du Libera, pour le représenter et apporter un soutien a la famille Bamba.

LIRE AUSSI :   Présidentielle/Opposition ; et si on allait pour "un coup K.O ?"