Campagne de vaccination contre la Fièvre Typhoïde/Bilan satisfaisant pour la Fondation Children Of Africa

Par Keren Bossouma/afriquematin.net avec sercom

Débutée le 26 janvier dernier 2023 dernier par la ville de Dabou, la campagne de vaccination gratuite contre la Fièvre Typhoïde et de déparasitage systématique organisée par la Fondation Children Of Africa s’est achevée, le samedi 4 février 2023 à Jacqueville.  

C’est le Groupe Scolaire Jacqueville 1, 2 et 3 qui a accueilli cette cérémonie de clôture mettant fin à plus de dix (10) jours de campagne de vaccination gratuite et  de déparasitage systématique des enfants âgés de 6 à 15 ans de la région des Grands Ponts.

Pour cette dernière étape de clôture, ce sont plus d’un millier d’enfants qui ont été vaccinés contre cette pandémie.  Pour le responsable de la Santé de la Fondation Children Of Africa, Dr Son Jérôme, le bilan de cette campagne de vaccination gratuite est plus que satisfaisant.

Il a tenu à remercier et à féliciter toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à son succès, notamment les différentes autorités administratives et toutes les couches sociales qui ont apporté leur soutien à l’opération.

LIRE AUSSI :   3e édition du salon du livre de Cocody/ le maire Jean-Marc Yacé invite les jeunes à aimer la lecture