Guinée-Conakry/L’artiste DiDi B assure avec brio le spectacle

Par Justin Kassy/afriquematin.net    

  L’art, comme « l’amour », n’a pas de limite, dit-on ; et c’est ce sentiment qui a habité la jeunesse de Conakry à accueillir avec faste le jeune artiste ivoirien DiDi B qui a foulé le sol guinéen le vendredi 27 janvier 2023 dernier à l’occasion de son premier spectacle en solo.

De l’aéroport international Ahmed Sékou Touré -, en passant par les principales artères de la capitale guinéenne, jusqu’à son lieu d’hébergement, les jeunes sont sortis, comme un seul homme, pour réserver un accueil enthousiaste, à la star ivoirienne, DiDi B, qui arrivait pour la première fois en terre Guinéenne.

La jeunesse guinéenne a pu découvrir la star ivoirienne  et ses prestations  envoûtantes et  de haut niveau.

Cette mobilisation de la jeunesse – exprimait aussi, l’impatience de celle-ci de voir celui qu’ils attendaient depuis des semaines. Ainsi, ce même vendredi, le rappeur ivoirien a livré un spectacle des plus fous, où l’ambiance ne pouvait qu’être féérique, hystérique, et électrique, car les mélomanes se sont simplement donné   à cœur joie.

 Dans l’après-midi du samedi 28 janvier, l’ambiance s’est déplacée au stade Général Lassana Condé de Nongo, où l’artiste a fait le show, en présence toujours de ses fans qui ne voulaient pas se faire conter l’évènement.

Au terme d’un autre spectacle, qui s’est achevée dans un établissement hôtelier de la place, l’on peut s’assurer que DiDi B a conquis le cœur des mélomanes guinéens, car il a donné du plaisir à ses fans en assurant avec brio ses prestations.

A noter que des artistes locaux de la nouvelle génération, ont apporté auparavant leur touche à la soirée.

 

 

LIRE AUSSI :   Côte d’Ivoire / Deux jours de sitting pour une dette de plus de trois milliards aux reboiseurs : Acculé, Le DG de la Sodefor disparait des locaux.