21è Edition des Ebony : Justice Euloge Allali, PDG du Groupe Expertiz marque un grand coup 

Par OBIANG N – Afrique Matin.Net 

Après un report lié à la visite du Chef de l’Etat français en Côte d’Ivoire, la Soirée des Ebony aura finalement lieu, comme annoncé par le président de l’UNJCI, Jean-Claude Coulibaly, ce samedi 18 janvier 2020, à Yamoussoukro, sous le parrainage du Premier Ministre Ivoirien Amadou Gon Coulibaly et la présidence du Ministère de tutelle.

Cette édition est particulièrement marquée par le don d’un terrain entièrement viabilisé, au Super Ebony, en plus de la traditionnelle voiture. C’est un terrain offert par le Groupe Expertiz, sponsor officiel de la Soirée des Ebony, dirigé par le jeune opérateur économique Justice Euloge Allali.

Il explique les raisons de ce don comme le soutien d’une entreprise citoyenne aux efforts de la presse. « La presse ivoirienne a besoin d’être soutenue pour le travail remarquable qu’elle fait malgré les difficultés. C’est une presse, quoi qu’on dise, responsable et courageuse. Le Groupe Expertiz spécialisé dans l’immobilier et l’agropastoral entend devenir un partenaire privilégié de la presse ivoirienne, d’où sa présence remarquée à la Soirée des Ebony 2019 », a indiqué le patron du Groupe Expertiz.

Créé en 1998, le «Prix Ebony» du nom du célèbre journaliste-écrivain ivoirien Noël X. Ebony mort en 1986 à Dakar organisé par l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), est la nuit la plus prestigieuse du journalisme en Côte d’Ivoire et  récompense chaque année les meilleurs journalistes ivoiriens.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook