Yamoussoukro-Mort du sergent-chef des douanes Aimé Lamtou Coulibaly /Le Tribunal de première instance de Toumodi fait le point
La capitale politique ivoirienne, Yamoussoukro, a été le théâtre d’une triste découverte ce mardi 4 août 2026. Le corps sans vie du sergent-chef des douanes Aimé Lamtou Coulibaly a été repêché dans l’un des lacs artificiels qui parsèment la ville. Cette nouvelle a plongé la corporation des douaniers et la population locale dans une profonde consternation.
Selon les premières informations rapportées par les témoins et les secouristes, c’est en fin d’après-midi que le corps a été aperçu flottant à la surface de l’eau par des pêcheurs et des riverains. Les sapeurs-pompiers militaires et les éléments de la police nationale ont été rapidement dépêchés sur les lieux pour procéder au repêchage. Voici le communiqué émanant du Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Toumodi.
Source : PC