Politique/Accueil Triomphal de Tidjane Thiam à Yacolidabouo : Une Visite Sous le Signe de l’Unité et de la Joie Populaire

Guy Yao/afriquematin.net

Le Président du PDCI-RDA, Tidjane Thiam, a été reçu à Yacolidabouo, le village natal de Marcel Zadi Kessy, situé à environ 20 kilomètres de Soubré, le jeudi 20 juin en fin d’après-midi.

Il a été accueilli par les autorités traditionnelles et politiques, les élus et cadres de son parti, ainsi que par les militants et sympathisants.

Le président Tidiane Thiam en Visite à Soubré

La réception s’est déroulée en présence des Professeurs Alphonse Djédjé Mady, président de la Zone PDCI-RDA Ouest Zadi, et Maurice Kakou Guikahué, ancien Secrétaire exécutif en chef du PDCI et premier Secrétaire général de la Zone Zadi, ainsi que des Hauts Représentants des trois districts.

En somme, le successeur de feu Henri Konan Bédié a été chaleureusement accueilli à Yacolidabouo dans une ambiance de joie populaire. Voici quelques images de Yacolidabouo.

LIRE AUSSI :   Mali : 39è anniversaire de la mort d’Abdoul Karim Camara dit Cabral : UN CRI DU CŒUR POUR L’ÉCOLE MALIENNE