Yopougon-Promoteurs culturels et sportifs/Aristide Tapé désormais aux commandes

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net. Info JCD

Le samedi 6 avril 2024 a eu lieu dans un établissement hôtelier à Yopougon-Maroc, l’élection d’Aristide Tapé dit Asco de Monaco, comme nouveau président à la tête de l’Association des Promoteurs culturels et sportifs de Yopougon (APROCSY).

Aristide Tapé, nouveau président de l’Association des promoteurs culturels et sportifs de Yopougon.

« L’Union fait la force », dit-on, et les différents promoteurs des Festivals (culturels) et des activités sportives l’ont s’y bien compris. Eux qui viennent de porter à la tête de cette association le commissaire général du festival « Niangon Ma Fierté » Aristide Tapé lors d’une assemblée générale le samedi 6 avril dernier.  « Je voudrais vous remercier vivement pour cette confiance que vous avez placée en ma modeste personne. Je ferai tout, Dieu voulant, pour ne pas vous décevoir » a laissé entendre le nouveau et heureux gestionnaire de cette faitière.

Deux Commissaires aux Comptes ont été nommés pour l’accompagner dans sa mission, il s’agit d’Esther Oliko, et Henry Déafon, respectivement au poste de Commissaire Générale du Festival « Le Grand Bal des Krou » et Promoteur du tournoi de Maracana (Petits Poteaux) « League de Poy » de Yopougon-Niangon.

LIRE AUSSI :   Prochain sommet Ue-Ua/L’union européenne à la rescousse de la France ?