Lôh-Djiboua/Développement économique et social : Me Paul-Armand Zéhouri situe l’enjeu

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net 

Le mercredi 13 mars aura lieu le lancement officiel de la tenue des activités de la 6ème édition des Assises des cadres du Lôh Djiboua (ACLD).

 « Cadres : levier de développement social », c’est ce thème qui sera abordé lors de cette conférence de presse, par le premier responsable de la cellule de ces assises au Siège national de l’observatoire pour le développement, l’amitié et la prospérité en Côte d’Ivoire (Oda-CI), situé à la Riviera 3 carrefour Bon Pasteur.   Il sera également question, lors de cette conférence de presse prononcée à l’occasion par Me Paul-Arnaud Bertin Zéhouri, de situer l’enjeu sur les perspectives économico-sociales de la région.

A noter que cet évènement qui réunit depuis 2018 les fils et filles de la cité du Lôh-Djiboua tourne autour d’un idéal de développement.  Aussi, est-il important pour Me Paul-Armand Zéhouri, le flambeau de cette localité, que les cadres se mettent ensemble pour innover, penser et agir pour le mieux-être des populations. En régulant la pauvreté et l’ignorance.

LIRE AUSSI :   Lutte contre le réchauffement climatique/Les experts africains unissent leurs forces