Mali-Réinsertion socioéconomique/Adama Samaké apporte du soutien aux personnes vulnérables

Par Justin Kassy/afriquematin.net   

  Le 16 décembre2023 prochain aura lieu dans un établissement hôtelier sis à Bamako une soirée de Dîner-Gala de bienfaisance. Cette cérémonie sera l’occasion pour « l’Association Alegria », dirigée par Mme Adama Samaké, de contribuer à la réhabilitation et à l’insertion sociale des filles.

 Incarnant un humanisme sans précédent dans la capitale malienne, comme à l’intérieur du pays, les actes que pose Adama Samaké sont légions. Là où la présidente de l’Association Alegria passe, les problèmes sociaux et humanitaires trouvent immédiatement des solutions idoines, car sa présence dans une localité est synonyme de bonheur, voire de joie.

Cette rencontre festive se veut aussi et surtout, une soirée « SOS » pour lancer un appel aux bonnes volontés pour apporter secours, soutiens, aux Enfants Talibés en quête de sécurité sociale et surtout en vue de réhabiliter la situation de précarité des filles en les amenant à quitter la rue pour être des bras valides dans le programme de développement du pays.

LIRE AUSSI :   Centrafrique/Bientôt le retour à la paix