Economie/Dubaï accueille la grande Foire internationale africaine

Par Justin Kassy/afriquematin.net   

Du 14 au 20 décembre2023 prochain, sera organisée dans la ville de Dubaï, l’une des plus grande Foire commerciale internationale africaine. Ce rendez-vous économique réunira plus d’une cinquantaine de pays.

Cet événement qui s’inscrit dans le cadre de l’accroissement, de la promotion des opérateurs économiques et de l’artisanat, suscite un grand intérêt.

Yacouba Samaké Okas, entend mettre les bouchées doubles pour la réussite de ce pari.

Ainsi, pendant deux semaines d’affilée, la ville de Dubaï va connaître davantage d’attraction.  Il s’agira pour certains promoteurs économiques d’exposer leurs produits et aussi leur savoir-faire.

Outre l’exposition-vente, d’autres programmes meubleront les différentes journées, notamment des rencontres Be to Be, des conférences, des remises de Trophées, des prestations d’artistes Africains, etc.

 Pour cette première expérience, l’organisateur principal de cette rencontre Yacouba Samaké Okas, entend mettre les bouchées doubles pour la réussite de ce pari.

Faut-il également rappeler que plusieurs personnalités, prennent part à cette fête notamment la tchadienne Amsadene Maide Hangatta, la présidente d’Asfia, Mme Traoré Fatoumata M’barka Mint Hamoudy du Mali et du président de la communauté malienne au Gabon, Mamadou Méré Diawara, qui parrainent l’événement.

LIRE AUSSI :   Musique/Tiken Jah Fakoly appelle les Africains à la réflexion