Musique/Le couple Davido est en joie

Par Justin Kassy/afriquematin.net 

Depuis le 13 octobre2023 dernier, l’artiste nigérian Davido est heureux. Il tient cette joie de la naissance de ses jumeaux, une fille et un garçon, que son épouse, Chioma, vient de lui donner.

La joie est débordante dans ce couple qui avait traversé un moment difficile, suite au décès subit de leur premier enfant.  Cette disparition l’a beaucoup affecté et aujourd’hui, c’est un couple heureux qu’on retrouve. Davido et Chioma, ont beaucoup prié en intercédant le Seigneur qui a exaucé leur vœu, avec la naissance de ces jumeaux qui réjouit davantage le couple.

 Partageant ses sentiments sur la naissance de ses jumeaux, le 13 octobre 2023 dernier, aux États-Unis. Davido, l’artiste nigérian de renommée mondiale, a récemment dit que lui et son épouse étaient « en train de trembler », lorsqu’ils ont découvert qu’ils attendaient des jumeaux ; « c’était un moment incroyable. Nous étions tellement heureux et excités. Nous ne pouvions pas croire que nous allions avoir deux bébés à la fois », a-t-il révélé.

La star nigériane a poursuivi en révélant que « la grossesse de Chioma avait été difficile. Elle a eu beaucoup de complications. Mais, elle a été forte, et courageuse, tout au long du processus », a fait savoir Davido.

LIRE AUSSI :   Bouaké/"Gbêkê Reggae Festival" fait "trembler" les mélomanes