Culture/Akon et Marie-Paule Adjé, une complicité qui dérange

Par Justin Kassy/afriquematin.net   

 Quelques mois en arrière, une rumeur folle avait circulé sur l’idylle entre l’international Sénégalais, Sadio Mané et Marie-Paule Adjé, l’actrice Ivoirienne, à propos de leur union.

La star sénégalo-américaine, Akon et l’actrice Ivoirienne, Marie-Paule Adjé ! Que se passe-t-il entre ces deux sommités du monde artistique ? Finalement, la rumeur est restée rumeur.

 Depuis quelques semaines, la toile s’est enflammée, on a vu Akon et Marie-Paule Adjé, bras dessus dessous. Et l’on pouvait lire « Akon et Marie-Paule Adjé, en toute complicité ». Complicité en quoi ! Et pourquoi ? Puisque, l’un est chanteur, l’autre, actrice.

A priori, cette complicité en question, ne peut provenir que d’une idylle. Mais, évitons de nous aventurer. Contentons-nous de ce que nous constatons.

Ce qui est sûr, c’est que les deux stars formeraient un beau couple. Car, on peut bien l’affirmer, les fées de la beauté se sont penchées sur leur berceau. Akon et Marie-Paule Adjé, sont tout simplement beaux. Et une union entre les deux stars, ferait leur bonheur et celui des deux familles.

LIRE AUSSI :   Disparition de Gorbatchev/ La Russie essaie de regagner une influence sur le continent africain