Musique/ Première pour Sandy L’Etoile : Un Concert Live Inédit à Yopougon

Par Keren Bossouma/afriquematin.net

Dans le quartier Maroc de Yopougon, le mardi 15 août prochain, marquera un moment historique alors que la chantre Sandy L’Etoile se prépare à offrir son tout premier concert live. Sous le prestigieux parrainage d’Adama Bictogo, Président de l’Assemblée Nationale, Sandy L’Etoile illuminera l’Espace Arche de l’Évangile de sa voix et de sa musique, dans une soirée de gratitude envers Dieu.

Originaire de la Côte d’Ivoire, Sandrine Kouadio, également connue sous le nom de « Sandy L’Etoile », est une artiste complète en tant qu’auteure, compositrice et interprète. Sa passion pour la musique religieuse transparaît dans sa maîtrise des versets bibliques, tandis qu’elle s’abandonne entièrement à la direction divine. Elle partage, « Je laisse les mains de Dieu guider chaque aspect de ma vie. La prière et la méditation jouent un rôle central, tandis que mes répétitions persistent pour offrir une louange exceptionnelle à mon Créateur, tout en apportant de la joie à mon public. »

Sandrine Kouadio, également connue sous le nom de « Sandy L’Etoile »

Ce concert exceptionnel représente une opportunité pour cette artiste qui s’est engagée très jeune en faveur de la musique religieuse. Elle souhaite offrir le meilleur d’elle-même lors de cette soirée spéciale, en exprimant, « Ce concert est une expression profonde de ma reconnaissance envers Dieu. Mon public peut s’attendre à une expérience qui les rapprochera de Dieu, afin que nous puissions ensemble exprimer notre gratitude pour Ses innombrables bienfaits.« 

Cet événement marquant, une première pour Sandy L’Etoile, mettra en vedette plusieurs autres artistes qui, à travers leurs performances, rendront hommage à la grandeur divine. Une nuit de célébration dédiée à la louange et à la reconnaissance.

LIRE AUSSI :   Bingerville : Célébration des 100 premiers jours du Député-maire Doumbia Issouf