Religion/Nastou Traoré (la Comédienne de « Ma Famille ») devient Pasteure !

Par Justin Kassy/afriquematin.net   

 Depuis le mardi 6 août 2024, l’artiste-comédienne Nastou Traoré a changé de statut. Elle fait désormais partie de la famille des hommes de Dieu en Côte d’Ivoire et participera à des cérémonies religieuses.

Ce changement de vocation implique aussi une transformation de son comportement et de son environnement. Son vocabulaire et son quotidien seront désormais orientés vers sa nouvelle mission. Elle sera présente dans les lieux de culte, où elle parlera exclusivement de Dieu et de ses grâces, en enrichissant ses prédications avec des versets bibliques. Pasteure Nastou Traoré portera désormais l’habit qui la consacre Servante de Dieu.

Depuis quelque temps, la comédienne se faisait rare  et beaucoup se demandaient ce que devenait la star, l’ex « Miss Lolo » chantée par le Génie de Kpalezo, Frédéric Meiway, et la comédienne de « Ma Famille » et « Les Guignols ». Elle vient de répondre à ces interrogations. Pasteure Nastou Traoré a suivi une formation biblique à l’Institut Biblique Chandelier pendant cinq années, formation couronnée par un diplôme qui fait d’elle aujourd’hui une Servante de Dieu. Ce diplôme lui a été remis le 6 août 2024.

Nastou Traoré attirera désormais une attention particulière de la part des Ivoiriens, qui l’ont connue sur le petit et le grand écran, jouant des rôles dans des films traitant de faits de société.

Nous lui souhaitons courage et honnêteté dans sa nouvelle fonction, avec des prophéties inspirées de Dieu qui édifient et attirent de nouvelles âmes au Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

LIRE AUSSI :   Crise socio-politique/ Que la Côte d’Ivoire retrouve sa quiétude