Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec sercom
Après sa nomination par le Président Bédié, en qualité de Secrétaire Exécutif chargé de l’information, l’économie numérique et du bulletin de liaison du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda le Président fondateur du groupe de presse Le réveil et premier président du GEPCI, Denis Kah Zion vient – d’être distingué encore une fois le mardi 22 décembre à l’espace Latrille Events, aux Deux (2) plateaux carrefour Duncan.
Décoré par le Ministère de la Communication et des medias lors de la 2ème édition de la cérémonie de distinction dans l’ordre du mérite de la Communication, Kah Zion vient d’être élevé au grade d’Officier dans l’ordre du mérite de la Communication avec d’autres 64 autres dinosaures du monde de la Communication et des médias.
« Je rends gloire à Dieu pour toutes ces décorations et nominations en cette fin d’année 2020, qui subviennent pratiquement au même moment tout en exprimant ma gratitude au couple Bédié, à ma famille biologique au Conseil municipal de Toulepleu, à sa population et à tous les membres de mon staff DKZ ». a-t-il-dit.
Pour rappel, le maire Kah Zion avait déjà été décoré par la grande Chancelière Henriette Dagri Diabaté au mois de février 2012 comme officier dans l’ordre national et par son parti le Pdci-Rda comme Commandeur dans l’ordre du bélier, décoration faite par le Président Henri Konan Bédié lui-même en 2015 à la maison du parti à Cocody. Faut-il rappeler que c’est plus d’une soixantaine de 65 personnalités du monde de la Communication qui ont reçu des médailles.