L’on peut affirmer sans risque de se tromper que le 3ème one man show de Ambassadeur Agalawal qui aura lieu demain samedi 13 avril au Palais de la Culture de Treichville s’annonce bien.
Sacré meilleur humoriste de l’année 2018 par la structure « Maximum » par ailleurs organisatrice des « Heroes 225 », l’ambassadeur de l’humour ivoirien a reçu son trophée le jeudi 11 avril 2019. En voyage au Tchad pour un festival, Agalawal n’avait pu recevoir son prix au cours de la soirée de récompense qui s’est tenue le samedi 23 mars 2019.
Merci à Dieu tout puissant. Voilà le prix « THE HEROES 225″, meilleur humoriste ivoirien 2018 », a-t-il publié sur sa page officielle Facebook. Poursuivant, il a rendu hommage à travers ce trophée à l’un de ses défunts aînés. « Je dédie ce prix à la mémoire de Bulldozer, comédien et humoriste ivoirien décédé accidentellement », a-t-il écrit. Rendez-vous donc demain samedi 13 avril à la Salle Anoumabo du Palais de la Culture pour faire « Le Point » avec l’excellent Ambassadeur Agalawal.
JM TONGA