Par Vouzo Zaba, Afriquematin.net.
« Je voulais, depuis toute petite, devenir une grande chanteuse comme Aicha Koné ». Si ce n’est déjà fait, Ayidissa a démontré, ce samedi 06 avril 2019, lors du concert dédicace de son nouvel album dénommé ‘’richesse’’, qu’elle est en passe de devenir l’une des meilleures voix de la musique ivoirienne.
Du ministre de la culture et de la francophonie, Maurice Bandama, parrain de la cérémonie à Akissi Delta, actrice et promotrice de la série télévisée ‘’ Ma grande famille’’, en passant par les élus et chefs coutumiers de Sassandra, les amis et connaissances de l’artiste, personne n’a voulu se faire conter l’évènement. « Merci à Dieu tout puissant qui m’a donné la force et l’inspiration nécessaire pour la réalisation de cet album » a tenu à exprimer Ayidissa au terme de cette soirée dédicace.
Il est a rappeler que ‘’Richesse’’ est la seconde œuvre de l’artiste après ‘’Digbo’’, sortie en 2016. Ayidissa a été en outre primée meilleur artiste tradi-moderne au poro music award au cours de la même année.