Par Marcel Hollay-afriquematin.net
« Mon peuple périt par manque de connaissance », une phrase biblique qui a tout son sens quant à l’ignorance des effets néfastes du Wifi sur notre être. Le WiFi est un tueur lent et silencieux que nous utilisons pour tous nos appareils sans fil (téléphones, tablettes …) liés à des routeurs.
Ceux-ci émettant des ondes électromagnétiques peuvent causer beaucoup de dommages. Selon une étude de British Health Agency, les routeurs sont néfastes pour les plantes ainsi que les humains.
Une étude menée par l’Agence de santé britannique a prouvé que les routeurs entravent la croissance des personnes et des plantes. Conséquences, fatigue chronique, douleurs dans les oreilles, manque de concentration, maux de tête forts et fréquents, problèmes de sommeil.
Ainsi pour se protéger contre les effets néfastes du Wifi, l’Agence Britannique a proposé des solutions à savoir toujours déconnecter son Wi-Fi avant le coucher, Désactiver le Wi-Fi quand il ne sert pas, remplacez le wifi lors de l’utilisation de son téléphone à la maison avec le câble et évitez de placer le routeur dans la cuisine et la chambre de nuit.