En prélude de la visite du Chef d’Etat Alassane Ouattara prévue pour fin septembre , Brice Zunon , 3ème adjoint au Maire de la Commune de Daloa et par ailleur , Maire résident a été mandaté par la population dans son ensemble pour être son porte parole.
Pour devenir porte-parole de la population , plusieurs critères entrent en jeu notamment être originaire de la ville de Daloa , être un élu et disposer de tous les atouts pour en effet répondre aux exigences de la population car l’enjeu est de détail. Brice Zunon née à Sapia , village situé à 05 km de Daloa, cet homme de conviction dont la seule mission est de changer les conditions de vie des habitants de Daloa, répondait à tous ses critères. » Je remercie la population de Daloa de m’avoir choisi comme son porte parole et je vais me mettre à la tâche pour le bonheur de tous sans distinction » a-t-il affirmé l’hoome politique tout heureux.
Une réunion extraordinaire est organisée à Abidjan , pour les derniers réglages avant la venue du Président Alassane Ouattara.