Site icon Afriquematin.net

Santé/Une naturothèrapeute qui guérit le cancer du col de l’utérus en peu de temps

C’est à Abidjan dans la commune de Yopougon, non loin du lycée Offoumou Yapo, au quartier Toit rouge, que nous avons rencontré Maman Clotilde. A l’état civil, c’est Mambo Clotilde, naturothérapeute et servante de Dieu. Cette mère de 3 enfants est également, la présidente d’une ONG appelée« bon secours international ». Maman Mambo Clotilde, affirme en effet, avoir le remède du cancer du col de l’utérus. Elle soigne la maladie avec des écorces naturelles, et ce, en quatre mois maximum.

« Bon secours », un nom évocateur qui traduit les aptitudes salvatrices de Maman Clotilde qui a le remède idéal  contre le cancer du col de l’utérus. Une pathologie  hydre qui touche et affecte 7 femmes sur 10. Le cancer du col de l’utérus disons-le tout net est à la base du mal qui ronge plusieurs foyers. Mais tout ne semble pas perdu car Maman Clotilde arrive avec la grâce de Dieu à donner de l’espoir. Oui, en effet, cette servante de Dieu et naturothérapeute, guéri le cancer du col de l’utérus. Avec elle, ce cancer a une durée de vie de quatre mois maximum. Peu bavarde mais efficace dans la pratique, Maman Clotilde justifie la dénomination de ‘’Bon secours’’ comme une thérapie efficace pour les personnes en détresses mais aussi atteintes de maux incurables.     Et si le traitement de cette naturothérapeute est actif c’est bien parce que dame Mambo Clotilde l’a elle-même expérimentée. Dans un passé récent, Maman Clotilde avait été une victime du cancer du col de l’utérus.

Suivons son bref témoignage :’’ Que les gens sache que j’ai été moi-même victime du cancer du col de l’utérus. Cela a duré plusieurs années, j’ai cherché en vain la solution partout. C’est alors que je me suis refugiée dans la prière en confiant mes angoisses au Seigneur. Car j’étais profondément désespérée. C’est alors qu’un jour en priant, dans un moment de jeûne, j’ai reçu un message de Dieu. ‘’Bon secours’’ est le médicament que Dieu m’a révélé en songe. Il m’a même inspiré un conservateur naturel.  Ces médicaments sont  consommables,  jusqu’à 2 mois et demi. Et toutes les  femmes ayant cette pathologie, guérissent du cancer du col de l’utérus en 2 mois minimum à 4 mois maximum. Mais  cela dépend du niveau du cancer qu’atteint la maladie dans le corps du patient.’’ Evoque Maman Clotilde qui précise que si elle a eu la révélation de Dieu, c’est avec des écores d’arbres qu’elle soigne les maladies.   « Nous soignons avec des écorces 100% naturel… Tous les traitements ne sont pas les mêmes, ils varient en fonction de chaque patients…Il faut faire des prélèvements de sang et des scanner car l’échographie à elle seule ne permet pas  de détecter  la maladie… ‘’Bon secours’’ arrête les douleurs, qui sont atroces, après trois jours. C’est un remède qui vient soulager la population.»Indique-t-elle.

De plus, Mambo Clotilde affirme avoir un testeur naturel qui permet de détecter le cancer du col de l’utérus. En réalité, il faudrait savoir que chaque maladie a son remède naturel (les écorces ou plantes).

« J’ai soigné la femme d’un gynécologue, qui était atteinte du cancer du col de l’utérus en phase 2… » Révèle t- elle pour dire que même les médecins ont recours à ses soins.

A en croire Maman Clotilde, ‘’Bon secours’’ est un antibiotique naturel et ultra puissant, qui détruis toutes infections et cancers sur sa route. C’est à ce titre qu’à travers les lignes d’Imatin.net, dame Clotilde voudrait exhorter les gens à ne pas attendre les derniers moments pour se faire analyser par les naturothérapeute. ‘Je déplore le fait que les gens  arrivent  chez nous quand ils sont en phase terminale.’’ Reproche-t-elle à tous.

Et il est bon de noter à toutes fins utiles que Maman Mambo Clotilde ne guéri pas, uniquement que le cancer du col de l’utérus. Elle guéri également des maladies telles que : l’insuffisance rénale, le Diabète, l’hypertension, le cancer du foie, des plaies incurables.

Quitter la version mobile