La chanteuse vient de dévoiler une scène manquante de son clip « Bitch Better Have My Money ». Préparez-vous c’est vraiment gore !
Alors que l’on vient d’apprendre que Rihanna jouera dans le prochain film de Luc Besson prévu pour 2017, la chanteuse fait encore une fois parler d’elle.
C’est le 2 juillet dernier que l’on découvrait le clip de son titre « Bitch Better Have My Money » ou BBHMM pour aller plus vite. Une vidéo qui ne sera pas passée inaperçue et qui aura même enflammé la toile. Dans son clip de 7 minutes plein d’hémoglobine, Rihanna se montre prête à tout pour récupérer l’argent qu’on lui doit. Notre « BadgalRiri » se transforme alors le temps d’un clip en une véritable tueuse professionnelle. L’acteur Mads Mikkelsen de la série Hannibal est pourchassé par Rihanna car il lui devait beaucoup d’argent. Pour se venger, elle kidnappe sa femme et n’hésite pas à la droguer. A la fin du clip, on retrouve Riri toute ensanglantée dans une valise pleine de billets. On comprend alors qu’elle s’est débarrassée du mari de sa victime à coup de tronçonneuses. Dans une ambiance glauque et 100% provoc, Rihanna a su marquer le coup avec son court-métrage.
Mais ce n’est pas fini. La belle barbadienne a dévoilé la suite ultra trash de son clip. C’est sur sa nouvelle application qu’elle a publié une nouvelle scène de ce clip gore. Son application est disponible seulement sur Play Store pour le moment et ne tardera pas à arriver sur Apple Store. L’application propose à l’utilisateur de voir la suite de ce clip. Attention aux âmes sensibles, cette suite est assez choquante ! Découpée en plusieurs parties, on y voit Rihanna en bourreau infligeant des traitements de torture à sa victime. Pour être plus clair, elle découpe en morceaux son ennemi. Ces petites scènettes font preuve d’originalité puisqu’elles sont tournées à 360 degrés pour un effet plus réel. Et ça le fait !
Son huitième album Anti devrait sortir très prochainement.
Source trace Tv