Recouvrement des recettes fiscales/Le Directeur général Ouattara Sié Abou mobilise les agents

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Mobiliser les Agents afin d’atteindre les objectifs de recettes. Voilà le défi de la Direction générale des Impôts en cette fin d’année 2019.Pour y arriver, son premier responsable, Ouattara Sié Abou a entrepris une série de rencontres avec les Agents des directions régionales d’Abidjan nord 6, Abidjan nord 1 et ceux de la  Direction des grandes Entreprises, le mercredi 11 décembre 2019.

Ouattara Sié Abou a tenu à encourager ses agents en leur apportant des soutiens en la mobilité

Le Directeur général des Impôts qui conduisait une forte délégation a tenu un langage clair et sans équivoque aux agents. Ces rencontres ont été l’occasion pour ceux-ci de recevoir les  encouragements de leur hiérarchie. Poursuivant Ouattara Sié Abou les a exhortés à redoubler d’ardeur au travail en vue d’atteinte les objectifs de recettes  estimés à plus de 2000 milliards de francs CFA.

Joignant l’acte à la parole, le premier responsable de l’administration fiscale a également invité les agents à plus de responsabilité et a procédé  à la remise de véhicules aux trois Directions visitées.

La qualité du travail reconnue par le Dg des Impôts Ouattara Sié Abou

Les directeurs généraux adjoints, M’Bahia Maférima, Cissé Aboubakari et l’Inspecteur général des Services fiscaux, Bamba  Véronique, ont, au nom du premier responsable des impôts, tenu à  féliciter et à inciter l’ensemble de leurs collaborateurs à redoubler d’efforts pour  l’optimisation du rendement prôné par la haute direction.

 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook