Voici les derniers rebondissements dans l’affaire du parrainage de l’AFI
Selon des informations que nous avons recueillis ça et là, lors des débats pour le choix du candidat que va parrainer l’AFI, le Camp de Didier Drogba soulève un point des textes de l’AFI qui dit que tout membre de cette association qui est candidat à toute élection doit être catégoriquement et obligatoirement soutenu par l’AFI.
Et boum Cyrille Domoro réagit en affirmant que cet article en question ne fait plus partie des textes de l’AFI car les textes ont étés changés.
Didier Drogba (2e vice président de l’AFI) et Dimmy Stéphane (3e vice président de l’AFI) sont alors étonnés et estomaqués puisqu’ils n’ont jamais pris part à une quelconque rencontre pour changer les textes. C’est alors que Drogba constate une signature qui lui est attribuée sur les nouveaux textes. Cela signifie que Cyrille Domoro ou quelqu’un a falsifié la signature de Didier Drogba.
L’ex buteur des Éléphants n’en croyait pas ses yeux, il se demandait même s’il rêve… Pourquoi des telles graves manipulations pour une simple élection, se demande-il. C’est trop gros comme acte et impardonnable, pensent Didier Drogba et son camp !
Automatiquement donc, la légende Drogba a saisi son avocat et dans les jours à venir, celui qui a imité la signature de Dahi Zoko va répondre de ses actes…Vu cette succession de faits, on se pose les questions suivantes :
Pourquoi Cyrrile Domoro et son camp se sont cachés pour changer les textes de l’AFI ?
À qui profite cet acte de forfaiture ?
Est-ce que Aruna Dindané (secrétaire général de l’AFI) et Kolo Touré (1er vice président de l’AFI) ont participé à cette modification et qui sont les complices… ?
A suivre…
Par Serge-Alex Bléhiri