Polémique Serge Aurier, acte 2. Moins de quatre mois après son dérapage incontrôlé sur Périscope, le latéral a remis ça dans la nuit de dimanche à lundi. Placé en garde à vue suite à une rébellion contre un agent de la Brigade Anti-Criminelle, l’Ivoirien se retrouve de nouveau dans de beaux draps.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa situation a inspiré les twittos. Entre désarroi, moqueries et détournements, le joueur du PSG en prend (encore) pour son grade !
ce qu’aurait dit Aurier au policier
Revenu en bonne forme et même élu latéral droit de l’année en Ligue 1, Serge Aurier est retombé dans ses travers. Interpellé après avoir été arrêté à la sortie d’une boîte de nuit près des Champs-Élysées au petit matin, l’international ivoirien n’a pas voulu se soumettre à un contrôle d’identité. Selon France Bleu, le ton serait rapidement monté entre le joueur du PSG et les policiers.
Malgré les tentatives de ses amis, Serge Aurier aurait dit aux agents : « Vous ne savez pas qui je suis, vous allez avoir des problèmes. » Le policier qui a tenté d’extraire Aurier du véhicule aurait été bousculé et aurait reçu un coup de coude. L’ancien Toulousain a fini par obtempérer et a donc été arrêté pour insultes, outrage et violences légères. Si le policier n’a pas été blessé, ce dernier a tout de même décidé de porter plainte. Voilà qui ne va pas arranger la réputation d’un joueur qui avait déjà sérieusement été écornée par son passage remarqué sur Periscope en février dernier.
Il est finalement sorti de garde à vue
Arrêté pour insultes, outrage et violences légères sur des membres des forces de l’ordre suite à un contrôle d’identité durant lequel le ton serait monté, Serge Aurier (23 ans) a été placé en garde à vue au petit matin ce lundi.
Et d’après les informations de RMC Sport, le latéral ivoirien est sorti de garde à vue peu avant 13 heures. Reste maintenant à savoir si la direction du PSG réagira.