Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec UPL-CI
Conduite par son Président Nando Dapa Kobenan, une délégation de l’Union des Patrons de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) a été reçue hier mercredi 19 février par le Directeur Général de La Nouvelle Pharmacie de Santé Publique (NPSP), le Professeur Yapi Ange Désiré.
Les échanges entre la délégation et le premier responsable de l’officine nationale des médicaments ont porté sur le projet d’une collaboration entre l’UPLCI et la NPSP.
Au terme donc de cette communication entre les responsables de ces deux structures un possible accord a été émis en vue d’une parfaite collaboration dans l’intérêt de la Côte d’Ivoire et des Ivoiriens.
Il est à rappeler que la délégation de l’UPLCI, outre son président, était composée du vice-président Adjoumani Kouassi, le trésorier général, Bénoît Kadjio et de la Sécrétaire Générale Adjoint en charge des relations publique, N’guessan Bath Opportune avec la présence de la chargée de la communication externe de la Nouvelle PSP, Ouattara Fatoumata Désirée.