Pdci-Rda-Bingerville/Les militants en ordre de bataille pour les prochaines joutes électorales

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Restructuration des commissions techniques, lancement des travaux de construction du siège du parti, , situation politique, enrôlement et remobilisation des militants pour les prochaines joutes électorales, tels ont été les points à l’ordre du jour de la rencontre initiée hier jeudi 26 avril 2018, par  le délégué départemental et

communal du Pdci-Rda, de Bingerville, Beugré Djoman. Repondant nombreux à l’appel, les militants ont d’abord réitéré leur confiance en leur guide. Et fier de cette mobilisation à la salle de mariages de la mairie, Beugré Djoman les a exhortés à se préparer pour les prochaines élections de 2018 et 2020 « car l’enjeu est de taille, recrutons de nouveaux militants » a-t-il lancé.

L’autre point capital était incontestablement la restructuration. Au nombre de ces retouches figurent le  bureau de la délégation qui est estimé à 24 membres, l’Ufpdci-Rda urbaine 30 membres, la Jpdci-Rda urbaine 15 membres, la Jpdci-Rda rurale 15 membres et la liste de l’Ufpdci-Rda rurale est à actualiser.  Quant à la coordination elle est composée de 15 membres issus du Pdci-Rda au niveau du Rhdp et 50 membres au   Grand conseil (liste à actualiser). De 17, les sections passent à 24. « La restructuration du bureau de la délégation rentre dans la perspective des élections locales », a fait savoir le délégué départemental et communal. Concluant les points à l’ordre du jour de cette rencontre, Beugré Djoman a annoncé le lancement des travaux de construction du nouveau siège du parti le vendredi prochain au quartier Sicogi 2.

Les commentaires sont fermés.