A la veille des festivités de la Pâque, l’Association des Élus et Cadres PDCI du grand centre avec à sa tête le ministre Allah-Kouadio Remi exhorte les populations ivoiriennes en particulier celle du centre à respecter les gestes barrières en vue de limiter la propagation de la Covid-19.
Nous vous invitons à lire le message du Ministre Allah-Kouadio Remi, président de l’Association des Élus et Cadres PDCI du grand centre.
Voilà déjà 1 an que la Côte d’Ivoire se bat contre la maladie à Coronavirus (COVID-19).
À l’occasion des fêtes de Pâques, l’Association des Élus et Cadres PDCI du grand Centre encourage à nouveau tous les leaders d’opinions de Côte d’Ivoire et particulièrement ceux du grand Centre à sensibiliser nos populations sur la nécessité de continuer à respecter les mesures barrières édictées par les Autorités Sanitaires pour endiguer cette pandémie de plus en plus meurtrière.
Il s’agit notamment du : lavage des mains, du port du masque et de la limitation des regroupements massifs.
L’Association des Élus et Cadres PDCI du grand Centre exhorte donc les Élus, les Responsables d’Associations et Syndicats, les guides Religieux et Traditionnels, bref tous ceux qui sont en Responsabilité à continuer à s’impliquer dans la sensibilisation des populations de notre Pays notamment celles du grand Centre, dans la lutte contre la COVID-19.
Le titre et le chapeau sont de la rédaction