Nommée Vice-présidente en charge des affaires sociales et de la solidarité de l’EDS, Désirée Douaty, Présidente de L’AFFDO-CI adresse ses remerciement au Professeur Georges Armand Ouégnin, président de la plate-forme EDS.
Déclaration de L’AFFDO-CI
L’AFFDO-CI a eu notification, avec beaucoup de bonheur, de la nomination de sa Présidente Désirée Douati, au poste de 19eme Vice-présidente en charge des affaires sociales et de la solidarité.
Émue, L’AFFDO-CI s’empresse à exprimer toute sa gratitude la plus sincère à Son Excellence, Monsieur Laurent GBAGBO, Président du FPI ainsi qu’à Monsieur Georges Armand OUEGNIN, Président de la plate forme EDS pour cette confiance témoignée à l’endroit de l’AFFDO-CI.
L’AFFDO-CI espère, Son Excellence Monsieur le Président Laurent GBAGBO et Monsieur le Président de EDS que sa Présidente offrira le meilleur de ses capacités pour se montrer à la hauteur des nouvelles responsabilités.
Par ailleurs, l’AFFDO-CI poursuit son combat afin que soient libérés tous les détenus civils et militaires encore en détention.
L’AFFDO-CI intercède quotidiennement auprès du Très haut afin qu’il vous rende plus endurant au cours de la nouvelle année que nous avons entamée et qui nous offre de constater le piétinement cocasse des droits humains , les plus élémentaires de certains ivoiriens.
Enfin l’AFFDO-CI s’incline devant la mémoire de l’illustre disparu et fondateur d’EDS, Mr Sangaré Abou Dramane, qui reste présent dans les mémoires de tous les démocrates et les défenseurs de la libre expression.
Au gouvernement ivoirien, L’AFFDO-CI redit : POUR LA DIGNITE HUMAINE, LIBEREZ NOS PARENTS !
Fait à Abidjan, le 12 janvier 2019
POUR L’AFFDO-CI
Le Porte Parole
DR GUEU THEODORE