Il a également prophétisé que le leader américain attaquerait la Syrie, ce qui s’est produit plus tard, suite à une attaque chimique. L’homme a ajouté que cette intervention amènerait la Russie, la Corée du Nord et la Chine dans le conflit.
Le mystique Horacio Villegas a révélé à Daily Star Online que ses visions et son étude de la Bible et des prophéties, lui ont permis de connaître une date à laquelle la guerre nucléaire tombera.
Il est convaincu qu’un conflit mondial mortel débutera au 100e anniversaire de la visite de Notre-Dame de Fatima. Notre-Dame, autrement connue sous le nom de Vierge Marie, mère de Jésus, a visité Fatima au Portugal à six différentes occasions, dont la dernière a eu lieu en 1917.
Villegas est convaincu que la guerre va éclater au 100e anniversaire de la visite qui est le 13 mai 2017.
Villegas a déclaré à Daily Star: « Le message principal que les gens doivent savoir pour être préparés est que, entre le 13 mai et le 13 octobre 2017, cette guerre se produira et prendra fin avec beaucoup de dévastations, de chocs et de morts ». Horacio croit que cette date d’octobre sera le jour de la fin de la troisième Guerre mondiale, mais avertit qu’il sera trop tard pour beaucoup.
Le mystique prétend également qu’un certain nombre d’événements appelés faux drapeaux auront lieu entre le 13 avril et le 13 mai, où les attaques sont menées sous des informations incorrectes, y compris en Syrie et en Corée du Nord.
Le clairvoyant catholique, qui vit au Texas, aux États-Unis, a eu un «rêve» dans lequel affirme-t-il, «j’ai vu des balles de feu tomber du ciel et toucher la Terre».
Maintenant, le messager de la vérité déclare: « Dieu m’a gardé célibataire, et sans enfant, juste pour me concentrer sur son message aux gens», à livrer le jour J.
Les experts croient qu’un conflit mondial est plus proche qu’elle était, depuis la fin de la guerre froide.
BY FELICIAE ON