Par Justin Kassy – Afrique Matin.Net
Au nombre des chantres Ivoiriens de l’Eternel, un nom retient l’attention : Serayah Morhyelle. C’est une artiste chrétienne dont les faits et gestes quotidiens se mesurent à la dimension de sa foi en Jésus.
Il suffit de l’approcher pour s’en convaincre. Le 10 décembre 2016 prochain, elle donne un concert live inédit au « Club House le Vallon » aux Deux-Plateaux, à la faveur d’un dîner gala. Ce sera autour de la piscine dudit établissement. Ce concert live privé sera la 4ème édition qu’organise l’artiste aux multiples dimensions.
En effet, celle que les mélomanes de tout bord vont voir est une journaliste professionnelle, ex- Directrice de journal « Parlons-en », écrivaine, créatrice de mode, etc. Au cours de cette soirée, les spectateurs auront l’occasion de découvrir et redécouvrir Serayah Morhyelle sous toutes ses facettes, et se rendre compte de ce qu’est réellement cette jeune femme pleine de vie et disposée à être au service de l’Eternel.
L’occasion sera aussi bonne de présenter son nouvel album : « L’heure de ma destinée ». Un album qui glorifie à souhait Dieu dans toute sa splendeur et dimension. Le parrain de ce rendez-vous musical chrétien : Djo Bi Mizan Honoré des Amis, DG de Sogima. Il est aussi prévu la présentation des autres ouvrages signés Serayah Morhyelle.
Comme on le voit, Serayah Morhyelle veut terminer l’année 2016 en beauté.
Dieu bénisse cette soirée en son honneur !