Ce mercredi 29 septembre 2016, au siège de KABHE EDITION a été conclu, un accord de partenariat entre le candidat aux futures élections municipales à San-Pedro, Kla Noman Paul et l’organe de presse AFRIQUEMATIN.NET.
En présence du Président Directeur général de KABHE EDITIONS, Kouadio-Bhegnin et du Directeur de publication de l’organe de presse en ligne AFRIQUEMATIN.NET, Léon Saki, le conseiller régional de la région du Bas-Sassandra et candidat aux municipales de 2016 de la ville de San-Pedro, Kla Noman Paul, a demandé et obtenu le soutien de l’organe de presse panafricain pour sa campagne. Celui-ci consistera principalement en la mise en place de stratégies de communication efficientes en vue de booster la notoriété et valoriser l’image de marque du candidat pour les futures joutes électorales dans cette localité.
Les combats déjà menés et les victoires obtenues pour sa régions en matière d’infrastructures, bien que n’étant pas aux affaires, constitue un avantage certain pour ce cadre, mathématiciens dont la première action majeure a fortement contribué à renforcer la confiance entre l’administration publique et les pouvoirs coutumiers.
Pour la circonstance, rappelons que c’est grâce à lui que l’Etat a finalement obtenu l’espace pour la construction de l’université de San-Pedro. C’est encore par le biais de la structure qu’il préside, « BLOWA-TORO », que les infrastructures suivantes, le CAFOP, la prison civile régionale, le lycée moderne des jeunes filles et son internat et le palais de justice sont devenue une réalité.
C’est grâce à ces actions qui font de lui un acteur de développement que les populations de San-Pedro ont manifesté le désir de le voir à la tête de la municipalité.
Quant au candidat, il s’est voulu confiant dans ce partenariat avec Afriquematin.net. En effet, s’appuyant sur l’expérience et l’expertise de Léon Saki, qui plus est l’actuel Secrétaire général de L’Organisation des Journalistes Professionnels de Côte d’Ivoire (O.J.P.C.I), et l’un des artisans de l’élection à la présidence de l’O.J.P.C.I d’Olivier Yro, il sait qu’il pourra bénéficier de tout le professionnalisme de l’heure en matière de communication.