Par Vouzo Zaba/ Afriquematin.net
Le Conseil d’administration de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agent de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) a procédé, le Jeudi 17 décembre 2020, à l’ouverture de sa représentation communale d’Abidjan-Cocody.
«… Vous êtes l’Ulysse de la mutualité en Côte d’Ivoire. Ulysse, ce célèbre héros de la mythologie grecque, vainqueur par ses idées courageuses novatrices de la Guerre de Troie. Vous l’aviez fait notamment au niveau technologique avec la merveilleuse Carte Unique et Intelligente. Au niveau de la prospective avec l’introduction de huit (8) nouveaux produits et surtout au niveau de la décentralisation dans la gestion avec l’inauguration de cette belle représentation…» a souligné dans son allocution, Nanan, Aubin A., président du Conseil Consultatif Local(CCL)2 de Cocody, à l’endroit du président du Conseil d’Administration de la MUGEF-CI.
Après la présentation du personnel en charge de la gestion de cette représentation, Kouamé Mesmin Komoé, PCA de ladite mutuelle, s’est réjoui de la réalisation des nombreux objectifs que lui et son conseil s’étaient assignés, à savoir le rapprochement de la mutuelle de ses adhérents. Il a exhorté le personnel à se mettre à la disposition des mutualistes en leur réservant un service de qualité. Il a ensuite, à l’attention des invités, déroulé la feuille de route de cette représentation. Ce sont notamment le retrait de la carte unique et intelligente (dès réception de la notification SMS), l’enrôlement pour l’obtention de celle-ci, le changement du code Carte Unique et Intelligente, le déblocage des cartes, la demande et l’obtention des duplicatas, la souscription aux produits complémentaires de la MUGEF-CI et l’ensemble des opérations qui se font au siège d’Abidjan-Plateau.
.C’est par une visite guidée de cette représentation qu’a pris fin cette cérémonie.