Site icon Afriquematin.net

Mimoyé FINANCE S.A recrute 10 AGENTS DE COLLECTE

Mimoyé FINANCE S.A est une institution de microfinance qui se veut un instrument de lutte contre la pauvreté au service des populations en proposant des produits de crédit et de dépôt et d’autres services financiers classiques aux micros, petites et moyennes entreprises et également à des particuliers qui ont un accès limité ou inexistant au système financier classique.

Nous ambitionnons de bâtir un réseau d’agences de proximité sur l’ensemble du territoire ivoirien. Afin d’atteindre cet objectif, nous souhaitons recruter aujourd’hui dix (10) agents qui auront pour mission d’effectuer la collecte journalière de l’épargne oisive de nos clients.

Nous cherchons des personnes très dynamiques qui ont le contact facile, dotées d’un bon sens commercial, autonomes et motivées. Elles devront avoir de fortes aptitudes en communication, afin de recueillir des fonds à l’intérieur des zones à forte activité commerciale de Treichville.

Vous vous adresserez directement au public en faisant de la sensibilisation sur nos produits. Vous bâtirez ensuite une relation durable avec les prospects devenus clients, auprès desquels vous ferez la collecte quotidienne. Une rémunération attractive sera proposée en fonction du montant de cette collecte.

Les agents de collecte devront faire preuve d’honnêteté, avoir une excellente moralité et de bonnes références. Nous recherchons réellement des partenaires de confiance, et si ce métier vous intéresse. Il pourra déboucher sur un véritable emploi. Après une formation suivie d’une évaluation, les candidats retenus débuteront la mission.

Type d’offre : stage pouvant déboucher sur un emploi

Niveau(x) : BAC+2 minimum

Métiers : Commercial/vente

Tranche d’âge : Moins de 35 ans

Expérience : Tous profils

Lieu : Treichville (Abidjan)

Date limite de dépôt de candidature : le 12 septembre 2015

CV et lettre de motivation à envoyer à l’adresse suivante : recrutement@mimoyefinance.ci

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Quitter la version mobile