Site icon Afriquematin.net

Marion Cotillard, une Lady Dior au sommet du glamour

Oscarisée en 2008 pour sa magnifique performance dans La Môme, Marion Cotillard est devenue une égérie fidèle de la Maison Dior. C’est avec un plaisir non dissimulé qu’on la retrouve chaque année dans les campagnes mode de l’enseigne. Cet hiver, l’actrice nous présente les deux nouveaux modèles Lady Dior, et nous en met plein les yeux.

Une icône mode

En septembre dernier, Marion Cotillard confiait au magazine britannique EveningStandard n’avoir jamais été intéressée par la mode avant sa collaboration avec Dior. Aujourd’hui, elle la perçoit comme un art, une façon d’exercer une certaine fascination sur les autres. Ce changement d’opinion n’est pas pour nous déplaire, puisque depuis 2008, l’actrice ne fait aucune apparition sans une création Dior. Son look a su évoluer en même temps que sa carrière, et a pris des allures de glamour hollywoodien. La jeune femme arbore désormais des coiffures crêpées et structurées, assorties à des tenues pointues. Mention spéciale à sa robe bleue nuit recouverte de sequins et de perles spécialement imaginée pour elle.

2 Lady bags pour 1 Lady Dior

Pour la dernière campagne des sacs Lady Dior, le duo de photographes Mert Alas et Marcus Pigott a immortalisé l’actrice dans un décor intimiste. Etendue sur un lit à moitié défait, Marion Cotillard nous fixe de ses grands yeux bleus. Tous les codes de la Maison Dior sont présents dans cette série mode : les roses, le bleu pastel, et bien sûr une icône élégante. Vêtue d’une robe noire au décolleté plongeant issue de la collection croisière 2016, la jeune femme nous livre les deux nouveaux modèles de sacs Lady Dior. L’un se pare de rouge carmin en cuir verni, tandis que l’autre revêt une robe tressée métallisée. Une fois de plus, Dior fait preuve d’originalité et de sensualité en imaginant des sacs destinés à une femme moderne et féminine. Après avoir découvert une Marion futuriste, malicieuse et déterminée, on a hâte de voir le behind the scene de cette nouvelle campagne.

Source: au feminin

Quitter la version mobile