Anthony Senecal, 84 ans, a été le majordome de Donald Trump pendant 17 ans. Sur sa page Facebook, il traite Hillary Clinton de s***e, et estime qu’il faudrait pendre Obama.
L’ancien majordome de Donald Trump est aussi cash que son milliardaire d’employeur, avec lequel il devait bien s’entendre. Sur les réseaux sociaux, il déverse sa haine. Dans un message publié mercredi sur Facebook, uniquement visible par ses amis mais rendu public par le magazine Mother Jones qui y a eu accès, Anthony Senecal affirme que le président Obama « aurait dû être pris par nos militaires et fusillé comme un agent ennemi durant son premier mandat. Au lieu de cela, il est toujours au pouvoir ».
Des insultes contre Hillary Clinton, des propos racistes…
Déjà en avril 2015, il parlait en termes insultants du président américain, estimant qu’il « devrait être pendu pour trahison », selon Mother Jones. Il se déchaîne aussi sur Hillary Clinton, traitée de « conne » et de « salope » sur sa page Facebook.
Anthony Senecal, 84 ans, a été pendant 17 ans le majordome de Donald Trump avant de devenir en 2009 l' »historien » attitré de son domaine de Mar-a-Lago en Floride. Il gagne de l’argent en organisant des visites du domaine. Senecal a confirmé au magazine qu’il avait bien écrit ces messages sur Facebook.
Il accuse aussi Beyoncé de soutenir les terroristes
Senecal est aussi raciste. Au moment des émeutes à Ferguson, dans le Missouri, consécutives aux bavures policières, l’ancien employé de maison a jugé qu’il était « temps de raser la ville de la surface du globe ». A plusieurs reprises, il a posté des images du drapeau confédéré, emblême de discrimination raciale aux Etats-Unis et rappel du passé esclavagiste du pays.
Il ne recule devant aucune outrance. Le Daily Beast rapporte qu’en février dernier, Senecal a signé une pétition sur Change.org appelant à « arrêter Beyoncé et Jay Z et à les inculper pour soutien matériel à des entreprises terroristes ».
Le Secret Service américain, chargé notamment de la protection du président, a indiqué jeudi qu’il « était au courant » de ces propos et « mènerait une enquête ».
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/l-ancien-majordome-de-trump-aimerait-tuer-obama-et-mettre-beyonce-en-prison_1791667.html