L’état de santé de Lamar Odom s’améliore de jour en jour. Les filles de la famille Kardashian ont posté de bonnes nouvelles sur les réseaux sociaux.
Son penchant pour la fête aurait pu lui coûter très cher. Mardi dernier, Lamar Odom a été retrouvé inconscient dans la chambre d’une maison close dans le Nevada où il avait passé plusieurs jours en charmante compagnie (et un substitut de viagra à base de plantes). Transporté dans un hôpital à Las Vegas, les médecins étaient très inquiets à propos de son état de santé. Dans le coma depuis trois jours, il s’est enfin réveillé hier
Selon US Weekly, les nouvelles sont très encourageantes depuis hier. Une source leur a confié que Lamar allait « beaucoup mieux ». Il n’a plus besoin de l’assistance respiratoire, d’après TMZ, il respire seul. Il porterait juste encore un masque pour augmenter son niveau d’oxygène.
L’ex-joueur des Lakers récupère tout doucement. Un soulagement pour sa famille, et surtout Khloé Kardashian qui est restée à son chevet jusqu’à son réveil. Selon plusieurs magazines, Lamar serait d’ailleurs sorti du coma après une déclaration d’amour de son ex-femme. Kris Jenner, Kim Kardashian et Kendall Jenner ont aussi été très présentes dans cet épisode difficile. Elles sont allées lui rendre visite hier, pendant que les enfants de la famille étaient à l’anniversaire du fils de Tyga.
D’après ce qu’on peut lire sur leurs comptes sur les réseaux sociaux, les filles sont très positives. La maman du clan a posté sur Instagram: « Tu es un grand champion. Je savais que tu avais ça en toi ». De son côté, Kim a publié une photo de son ex-beau frère et elle en train de rire et danser, elle a écrit: « Je crois au pouvoir de la prière et de l’énergie positive. Merci à tous pour vos prières. Lammy, je suis tellement heureuse que Kendall et moi ayons réussi à te faire sourire aujourd’hui. »
Pourvu que ça dure… Même si son état de santé s’est bien amélioré ces dernières 24 heures, certains organes ne répondraient toujours pas. Les médecins restent donc très prudents.