Site icon Afriquematin.net

Lamar Odom: entouré par la famille Karda­shian, son état de santé s'améliore «

L’état de santé de Lamar Odom s’améliore de jour en jour. Les filles de la famille Karda­shian ont posté de bonnes nouvelles sur les réseaux sociaux.

Son penchant pour la fête aurait pu lui coûter très cher. Mardi dernier, Lamar Odom a été retrouvé incons­cient dans la chambre d’une maison close dans le Nevada où il avait passé plusieurs jours en char­mante compa­gnie (et un substi­tut de viagra à base de plantes). Tran­sporté dans un hôpi­tal à Las Vegas, les méde­cins étaient très inquiets à propos de son état de santé. Dans le coma depuis trois jours, il s’est enfin réveillé hier

Selon US Weekly, les nouvelles sont très encou­ra­geantes depuis hier. Une source leur a confié que Lamar allait « beau­coup mieux ». Il n’a plus besoin de l’assis­tance respi­ra­toire, d’après TMZ, il respire seul. Il porte­rait juste encore un masque pour augmen­ter son niveau d’oxygène.

L’ex-joueur des Lakers récu­père tout douce­ment. Un soula­ge­ment pour sa famille, et surtout Khloé Karda­shian qui est restée à son chevet jusqu’à son réveil. Selon plusieurs maga­zines, Lamar serait d’ailleurs sorti du coma après une décla­ra­tion d’amour de son ex-femme. Kris Jenner, Kim Karda­shian et Kendall Jenner ont aussi été très présentes dans cet épisode diffi­cile. Elles sont allées lui rendre visite hier, pendant que les enfants de la famille étaient à l’anni­ver­saire du fils de Tyga.

D’après ce qu’on peut lire sur leurs comptes sur les réseaux sociaux, les filles sont très posi­tives. La maman du clan a posté sur Insta­gram: « Tu es un grand cham­pion. Je savais que tu avais ça en toi ». De son côté, Kim a publié une photo de son ex-beau frère et elle en train de rire et danser, elle a écrit: « Je crois au pouvoir de la prière et de l’éner­gie posi­tive. Merci à tous pour vos prières. Lammy, je suis telle­ment heureuse que Kendall et moi ayons réussi à te faire sourire aujourd’hui. »

Pourvu que ça dure… Même si son état de santé s’est bien amélioré ces dernières 24 heures, certains organes ne répon­draient toujours pas. Les méde­cins restent donc très prudents.

Quitter la version mobile