Site icon Afriquematin.net

Journée de détente pour les étudiants du Groupe ETIC à la plage d’Azurétty: Le Fondateur DAO était là.

vlcsnap-2016-04-19-08h09m01s961

Par Léon SAKI – AfriqueMatin.Net 

Y a-t-il moment plus merveilleux que celui de se retrouver en compagnie de ses camarades de classe et des directeurs de son école à la plage après les études? Les responsables du Groupe école ETIC, avec à leur tête, son premier responsable M. DAO, a offert à ses étudiants une journée de plage pour les décomplexer afin d’aborder les examens de fin d’année avec une meilleure disposition mentale.

Ce samedi 16 avril 2016, plusieurs dizaines d’en eux issus d’ETIC Marcory, ETIC Deux-Plateaux et ETIC Yopougon se sont rendus à la plage d’Azurétty, village nalnéaire situé dans la banlieue de Grand-Bassam pour passer des moments inoubliables entre camarades. Une fois sur les lieux, les responsables ont donné aux nageurs des conseils d’usages de sécurité.

Un moment de prière pour invoquer la protection divine du plus haut a été observé, toute chose qui démontre le sérieux des organisateurs. Durant plus de quatre heures d’horloges, les jeunes gens se sont amusés. Certains élèves ont même fait montre d’un talent musical incontestable qui a séduit le fondateur DAO.

Il a, à cet effet, mis la main à la poche pour faire parler son cœur. Donner ainsi l’occasion à ses étudiants, par moment, de passer des heures de loisir et de divertissement est une véritable d’éducation favorisant une émulation certaine au niveau des études. Le Groupe ETIC, le faisant, exprime bien son slogan, qui est d’instruire et de fabriquer dans la solidarité, la fraternité et la proximité, des cadres responsables.

GALERIE PHOTOS

 

Quitter la version mobile