Par N’TEKAN /afriquematin.net
Hier vendredi 18 mai, sur invitation du comité de direction de VIVO Energy, les petits porteurs de cette institution, ont fait le déplacement à Vridi, pour connaitre leur société, avec à leurs tête le PCA de L’AASCOT, monsieur ElEFTERIOU Georges entouré de ses plus proches collaborateurs dont Monsieur Coulibaly et Miss Désirée N’ZY son assistante particulière.
La rencontre fut très riche en émotions.
Afin de prouver l’attention particuiere et réciproque entre les deux groupes, un échange de cadeaux a eu lieu. En éffet, La Direction Générale de VIVO Energy a offert un vidéo-projecteur à L’AASCOT, qui à son tour a offert à monsieur BEN Ouattara , un tableau dont la signification ne nous a pas été détaillée.
La présentation très enrichissante du DG de VIVO Energy a donné des resultats de l’entreprise qui sont plus que encourageants.
Pour clôturer cette sympathique rencontre, un déjeuner à été servi aux participants.
L’exemple de VIVO Energy mérite d’être suivi par toutes les sociétés cotées à la BRVM, non seulement pour donner la culture boursière aux ivoiriens, mais aussi afin que ces derniers sachent qu’ils ne sont pas oubliés et qu’ils comptent , bien que minoritaires