Hommes : comment séduire une femme ?

   Il existe une différence entre une femme et une fille alors séduire une femme reste un exercice difficile mais pas impossible. Aujourd’hui, nous vous donnerons 5 clés qui marchent à coup sur dans le processus de séduction d’une femme.

 

  • Donnez de votre temps

 

       Une femme, ce n’est pas une fille !!! Passé un certain âge, on arrête de jouer. Il est important pour l’homme de pouvoir passer du temps avec celle qu’il veut conquérir. L’idéal sera de planifier les sorties et d’improviser le plus  souvent car, les femmes adorent les surprises.

  • Ayez les moyens financiers

        Une femme, ca s’entretien !!!  Passé un certain âge, les femmes recherchent le confort et les exigences augmentent avec l’âge, quand on se rend compte de ce que la vie a à offrir. L’homme doit pouvoir mobiliser ses ressources financières pour faire plaisir à la femme qu’il choisira. Vêtements, sacs, chaussures de marque et restaurants classes, elle sera conquis.

  • Mettez votre énergie au devant

      Séduire une femme, c’est bien, mais la garder, c’est encore mieux ! Il s’agit là d’une question de santé. Si vous n’avez pas envie  d’avoir des activités avec elle, à quoi bon tenter  de la séduire ? Trouvez des idées de sorties, de loisir, de vacance avec elle. C’est là que cette aventure va vous demander de l’énergie. L’élément le plus important pour séduire une femme, et la garder, ce sont les surprises !

  • Prenez soin de vous

       Les femmes ont en horreur les hommes qui ne sont pas à mesures de prendre soin d’eux.  Pour une femme qui se respecte, elle aura forcement besoin d’un homme qui se respecte. Cela passe également par le style vestimentaire. Classe, stylé, voilà ce qu’une femme veut.

  • Faites-vous confiance

      Avoir les moyens financiers, donner de votre temps et votre énergie,  être bien mis, sera vain si vous n’avez pas confiance en vous et en vos qualités. Soyez positif. Seules ces qualités vous permettront de vous positionner et de conquérir le cœur d’une femme.

Hermance LOBOGNON (stagiaire)

Comparer

Facebook