Par Hermann Adépo, correspondant régional
L’Association ivoirienne pour le bien-être familial (AIBEF) a procédé le samedi 24 août 2019 dernier à son siège de Daloa à l’assemblée générale régionale (Agr) des membres volontaires adultes 2018.
A cette assemblée, plusieurs points ont été mis à l’ordre du jour à savoir, lecture et adoption du procès-verbal de l’Agr 2018, présentation et adoption des rapports, désignation des délégués , résolution et motion ont été les points évoqués.
L’ors de son allocation, Yéo Adama a étalé l’historique des coordonnateurs qui se sont succédé et souhaite qu’avec Ouattara Pascal coordonnateur actuel, les choses soit améliorées pour ne plus assister aux scènes précédentes. Il a également lancé un appel à l’endroit des membres présents de l’existence du laboratoire médicale installé au sein de la structure qui dispose de matériels de pointe.
En autres points, le coordinateur a rappelé aux membres, la date du 40ème anniversaire de l’Aibef prévue pour le 11 septembre 2019 dont les festivités s’étendront durant tout le mois de septembre prochain.