Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net/infos : W.A
Candidat du Pdci-Rda dans la commune, avec pour colistier Stéphane Dacoury Gnago, Fabrice Koffi Konan fait partie des jeunes cadres de ce parti politique présidé par Tidjane Thiam pour défendre ses couleurs aux élections législatives du 27 décembre 2025.
Présent le samedi 22 Novembre 2025 à l’occasion de la cérémonie d’investiture des candidats du Pdci-Rda dans la région du Goh, Fabrice Koffi Konan a réitéré ses remerciements au président Tidjane Thiam, à la haute direction de son parti, au Haut Représentant District du Goh-Djiboua et au personnel politique pour la mission qui lui a été confiée de défendre les couleurs du Pdci-Rda aux élections législatives du 27 décembre 2025.
Le candidat et son colistier Stéphane Dacoury Gnago mesurent l’ampleur du poids des défis qui les attendent, « nous devons rendre la victoire effective au soir du scrutin à notre parti, à cet effet nous appelons à la mobilisation autour Pdci-Rda », a-t-il invité.
Chef d’entreprise dans le secteur du Bâtiment Travaux Publics (BTP), Fabrice Koffi Konan fait partie du grand Conseil, il est également Secrétaire à la trésorerie de la Fédération Régionale des Organisations des Militants (FROM), un mouvement proche de sa formation politique. Avec un sens du partage que ses proches lui reconnaissent, Fabrice Koffi Konan se dit engagé avec l’ensemble du personnel politique sans réserve pour la bataille.

