Formation-excellence/Le Groupe CSI-Pôle Polytechnique récompense ses meilleurs étudiants

Par Brou François/afriquematin.net

Débutées le lundi 09 décembre 2019  par la rentrée académique avec  la  décoration de  ses partenaires et ses meilleurs agents, le Groupe Conseil Stratégie International -Pôle Polytechnique (GCSI-PP), vient de clôturer ses activités ce dimanche 15 décembre par la remise des diplômes  et parchemins aux Etudiants les plus méritants.

En présence de plusieurs personnalités, de membres du corps diplomatique, de parents et d’étudiants, le directeur général du pôle polytechnique, Aby Raoul a dit  sa reconnaissance à tous ceux qui ont œuvré pour donner une plus-value à l’établissement.

 Le Directeur des Ressources humaines du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Diakité  Djimbala,  représentant le parrain de cette cérémonie, Albert Mabri Toikeusse, a, au nom de celui-ci, remercié les responsables de ce temple du savoir pour avoir su maintenir le cap sur la formation-qualité.  « Je vous félicite pour les 20 années de présence sur le sol ivoirien, vous traduisez les objectifs du gouvernement par la formation de l’élite », a-t-il soutenu à la salle des congrès de l’Hôtel Ivoire sofitel.

Le Groupe Conseil Stratégie International -Pôle Polytechnique a pour vocation de proposer une synergie d’activités au service de la compétence des hommes et de la performance des entreprises

Quant au ministre des Sports, Danho Paulin qui présidait la cérémonie, il a  salué les efforts de  Aby Akrobou Raoul  et surtout la qualité du travail  qu’il accompli pour l’excellence.

 Au terme donc de ces journées portes ouvertes, suivies d’intenses activités, plus de trois cents élèves et étudiants ont reçu leurs  diplômes de fin de cycle à la formation en Bts, en  Licence et Masters et des parchemins pour la suite de leur carrière respective.

Il faut rappeler que le Groupe Conseil Stratégie International -Pôle Polytechnique a pour vocation de proposer une synergie d’activités au service de la compétence des hommes et de la performance des entreprises.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook